Stage de toussaints

Bonjour, Le Comité Départemental de judo de l’Aveyron organise comme à son habitude un petit stage durant les vacances de Toussaint (du 19 au 20 octobre pour les Benjamins, Minimes 1, 2 et 3). Ce stage permet de réaliser une ébauche des sélections départementales. Judo, et activités annexes sont au programme. Les jeunes devront apporter un sac de couchage, un survêtement, une paire de chaussure de sport, un kimono et le pique-nique du premier soir. Il faut aussi joindre les documents d’inscriptions et un chèque de 35 euros à l’ordre du comité départemental de judo de l’Aveyron. L’inscription sur extranet est à faire par le club. L’accueil se fait au dojo départemental à 18h30 et la clôture du stage aura lieu le samedi à 18h au collège St Joseph (1, rue Sarrus, 12000 Rodez). Vous pouvez vous inscrire en téléphonant au 0672456527 ou bien auprès des responsables du Club aux horaires des cours .

Stage de toussaints